A notre époque, la crise, la covid, le travail, vos événements de vie .., engendrent pour beaucoup de personnes de la fatigue, irrité, du découragement, du stress, de l’épuisement… voire au bord du burn-out.

Cette souffrance et le stress au travail devient de plus en plus présent dans le quotidien. Lorsqu’un sentiment de mal-être lié au travail qui, associé à des difficultés dans sa vie personnelle, peut conduire à une situation de blocage. Il est important de pas rester seul dans ces moments-là, mais de réagir, et d’accepter de se faire aider de se faire accompagner.

Découvrez la réponse de Frédérique ANDING, coach de vie, hypnothérapeute, pour la gestion du stress et prévenir un éventuel burn-out.

En effet, les émotions sont des éléments très importants de la vie professionnelle et de la vie personnelle. Durant toute la journée, nous éprouvons diverses émotions (joie, peur, dégout, colère, etc.), et ce, à différents degrés d’intensité. Ces émotions ont une conséquence importante sur notre bien-être intérieur et donc plus particulièrement sur notre santé. Il est donc important d’apprendre à mieux gérer vos émotions afin d’être plus heureux et de mieux atteindre vos objectifs.

Pourquoi est-il important de  faire appel à un thérapeute spécialisé en gestion du stress ?

La vie actuelle, la surcharge de travail et ses exigences, les éventuelles mauvaises relations professionnelles, le manque de cohérence, la routine familiales… s’accumulent de plus en plus au quotidien.

Physiologiquement, le point de départ du stress se situe dans notre cerveau, qui reconnaît et répond aux événements stressants par une réponse plutôt limitée. Le coach va vous apprendre à ce que vous trouviez de nouvelles réponses, plus sereines en utilisant des approches de psychologie positive, de PNL, de neurosciences, de sociologie, de techniques de relaxation, de cohérence cardiaque et aussi dans mon cas, d’hypnose et donc d’auto hypnose.

L’accompagnement que je vous propose a pour but de vous apporter un soulagement, une mise à distance, un lâcher prise par rapport aux symptômes du stress afin d’en limiter les effets et d’apprendre à affronter les situations néfastes..

Le coach de vie, thérapeute agrée, possède donc les compétences et les outils pour faire surgir vos ressources internes : c’est-à-dire pour faire prendre la meilleure solution pour vous, et uniquement pour vous, en rapport avec votre source de stress .Cette solution, vos propres ressources vont faciliter votre mise en action, votre motivation interne et votre changement sur la durée avec la mise en œuvre d’une nouvelle et meilleure stratégie de bien-être.et de sérénité.

Je suis à votre écoute au 03 21 86 44 40 ou sur mon site : coach-de-vie-en-ligne.com

Vous pouvez aussi me consulter à mon cabinet situé au 2 rue Jean Moulin 62180 Waben

Frédérique Anding

Call Now Button

Coach de vie
Votre Hypnothérapeute
Addiction
Arrêt du tabac
Les évènements de vie
Gestion du stress
Grossesse
Perte de poids
Préparation mentale
Troubles sexuels
Déroulement d’une consultation
Tarif
Blog
Contact
Inscription
Panier